NOUVELLES DE LA SOCIÉTÉ
Nouveaux produits
  • Installation complète du carport solaire étanche 1MWP BIPV
    Jun 06, 2022

1MWP Abri de voiture solaire étanche BIPV montage complet emplacement:huizhou,chine temps de projet: 2022.juin capacité totale: 1mw la solution: structure carport solaire bipv Matériel: acier galvanisé à chaud & ZN-MG-AL

• Nouveau choix pour les bâtiments écologiques - Structure étanche solaire Topbest BIPV
    Aug 16, 2022

Structure étanche solaire Topbest BIPV pour toit industriel Récemment, la centrale photovoltaïque à toit métallique de 2,6 MW de Quanzhou, dans la province du Fujian, a été officiellement connectée au réseau pour la production d'électricité et mise en service. Le projet utilise les rayonnages solaires étanches Topbest Energy , qui peuvent aider à la transformation de l'énergie de Quanzhou et promouvoir davantage la conservation de l'énergie et la réduction des émissions de la ville, ainsi que le développement vert. Avec sa forte capacité technique, son produit de haute qualité et son excellent niveau de service, la capacité installée du système de rayonnage solaire étanche Topbest energy BAPV a dépassé avec succès 200 MW. Il a gagné une grande réputation parmi nos clients maintenant. Dans les travaux de recherche préliminaires de ce projet, le client a signalé que le toit était endommagé et fuyait, et a demandé que le toit soit réparé et que le système de support photovoltaïque soit 100 % étanche. le projet a des exigences plus élevées pour la structure, la construction et la technique du support. Combiné avec l'environnement local et les besoins des clients, notre équipe technique recommande aux clients d'utiliser un support étanche solaire BIPV. ts. Avec ses excellentes performances d'étanchéité, sa résistance à la corrosion et sa forte stabilité, il peut parfaitement répondre à l'ensemble du projet.

• Système solaire de toit plat lesté 300KW
    Feb 25, 2022

300kw système solaire à toit plat lesté a été installé en malaisie le jan.22 si vous êtes intéressé par nos systèmes solaires,, n'hésitez pas à nous contacter : [email protected]

• Meilleur meilleur 10e anniversaire de l'énergie
    Jan 10, 2022

Les bénédictions des clients et amis de Topbest Energ y sont reçues avec gratitude. M.Ye Fujian, président de Topbest Energy, souhaite la bienvenue et sa profonde gratitude à tous les invités qui assistent à la cérémonie. Il déclare : "Aujourd'hui marque un autre jour historique pour Topbest Energy . À l'avenir, nous saisirons fermement les opportunités de développement, tirerons pleinement parti des avantages propres à top bestEnergy, fournirons des services meilleurs et plus efficaces à nos clients et contribuerons au développement d'une nouvelle énergie. En attendant, nous sommes également impatients de continuer à marcher main dans la main avec tout le monde et de réaliser des réalisations ensemble. » La nouvelle aciérie du Hebei couvre une superficie de 20 000 m2. Il est prévu que la capacité de production de la structure de montage solaire galvanisée à chaud dépassera 3 GW, celle de la structure de montage solaire Zn-Mg-Al dépassera 1 GW et celle de l'aluminium solaire . la structure de montage sera supérieure à 1 GW. À l'avenir, Top best Energy habilitera le marché mondial du PV avec des produits plus efficaces et efficients.

• LE SALON SNEC 2021 S'EST TERMINÉ AVEC SUCCÈS
    Jun 15, 2021

Le SNEC 2021 s'est tenu à Shanghai du 3 au 5 juin et s'est terminé le 5 juin. Cette fois-ci, de nombreuses élites se sont réunies et ont réuni des entreprises photovoltaïques de pointe à l'échelle mondiale. Structure de montage BIPV pour toit et carport Lors de l'exposition, la structure de montage créative BIPV Carport + BIPV de TOP BEST ENERGY pour le toit a suscité l'intérêt de nombreux invités dès qu'elle a été exposée. Il est entendu que ce mur-rideau BIPV est un nouveau produit de la série SF-BIPV. Il a non seulement une large applicabilité et une structure d'installation simple, mais prend également en charge une personnalisation diversifiée, combinant parfaitement la production d'énergie de protection de l'environnement et l'esthétique à la mode. structure étanche pour toit exposition de montage solaire SNEC EXHIBITION En tant qu'entreprise photovoltaïque avec un sens élevé de la responsabilité sociale, TOP BEST ENERGY met en œuvre la nouvelle stratégie nationale de sécurité énergétique des "quatre révolutions et une coopération". Insistant sur la devise de l'entreprise "Nouvelle énergie, nouveau monde", NOUS contribuerons à atteindre les objectifs de "2030 Emission Peak" et "2060 Carbon Neutrality".

• joyeux Noël
    Dec 23, 2021

Cher client et partenaire, merci pour votre soutien continu et votre confiance en 2021, nous sommes impatients de travailler ensemble en 2022. Je vous souhaite une bonne saison de vacances et une année heureuse et prospère à venir!

Un total de1pages
Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Des produits

skype